La Karmine Corp défendra son titre en finale des EU Masters

Hier soir, le vice-champion de France a validé son ticket pour la finale des European Masters en battant la formation allemande BIG au terme d’un BO5 palpitant.

Pour la première fois depuis le début de ces European Masters, la Karmine Corp aura été réellement accrochée. Après avoir écrasé les Espagnols du UCAM Esports Club (3-0) au tour précédent, Saken et les siens ont dû batailler pour se défaire du champion d’Allemagne : BIG. C’est d’ailleurs l’équipe d’Akabane, un ancien visage de la KCorp, qui a ouvert le score dans ce BO5. Les Français vont bien réagir en reprenant l’avantage, 2-1, mais BIG va égaliser dans la foulée pour nous offrir une 5e game décisive dans cette première demi-finale.

Un dernier match maîtrisé par la Karmine Corp qui s’impose en moins de 30 minutes de jeu, portée par un énorme Targamas sur son Thresh. Victoire donc sur le score de 3-2 dans ce BO5 pour la Karmine Corp, qui aura la chance de défendre son titre de champion des EU Masters en finale ce dimanche (19h). Ils connaîtront leur adversaire dès ce soir, après le choc entre Fnatic Rising (GB) et Misfits Premier (FR).

Quitter la version mobile