La Karmine Corp démarre très fort sur Rocket League !

Pour leur premier tournoi de la saison, les joueurs de la Karmine Corp se sont imposé en battant au passage Vitality et BDS.

Nouveaux venus sur la scène compétitive Rocket League, les joueurs de la Karmine Corp n’auront pas mis bien longtemps à marquer leur territoire. Ce week-end, AztraL, Itachi et Stake ont remporté le tournoi WePlay Invitational réunissant les meilleures équipes d’Europe. En playoffs, ils ont d’abord battu SMPR Esports (4-2) et Vitality (4-1) avant de connaître leur premier revers en finale du winner bracket face aux vice-champions d’Europe, BDS (1-4).

Reléguée en loser bracket, la Karmine Corp s’est ensuite imposé sur le fil contre Dignitas (4-3) avant de prendre sa revanche face à BDS au terme d’une finale palpitante. Dans ce BO3, la structure suisse va lancer les hostilités en s’imposant 4-2 dans le premier match. Mais les joueurs de Kameto et Prime vont parfaitement réagir en remportant les deux matchs suivants sur les scores de 4-1 et 4-2, gagnant ainsi le BO3 (2-1). La Karmine Corp soulève son premier trophée, dès son premier tournoi de la saison ! Une réussite totale pour l’équipe, qui empoche au passage 15 000 dollars.

Quitter la version mobile