La Karmine Corp déroule en LFL, Vitality.Bee et LDLC OL toujours leaders

Saken - Karmine Corp

Pas de grosse surprise hier soir en LFL. Les favoris ont répondu présent, comme Vitality.Bee, LDLC OL ou encore la Karmine Corp.

Leaders du classement général depuis leur victoire face à LDLC OL mercredi soir, les joueurs de chez Vitality.Bee ont enchaîné hier avec leur septième victoire de la saison. Portés par la Gwen de Szygenda, ils ont écrasé Solary (5-5) en seulement 26 minutes de jeu. Ils restent ainsi au sommet de la LFL avec le même bilan que leur dauphin, LDLC OL (7-3). Ce jeudi les Foxes ont retrouvé le chemin de la victoire en surclassant Mirage Elyandra (4-6).

Derrière, la lutte est toujours aussi indécise. GameWard (6-4) suit le rythme avec une nouvelle victoire contre GamersOrigin (4-6) et une semaine en 2-0. Même bilan pour la Karmine Corp (6-4), qui a dominé Misfits Premier (5-5) avec au passage un nouveau titre de MVP pour Saken, impérial sur sa LeBlanc. Après un début de saison mitigé, les doubles champions d’Europe semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière avec une série encore en cours de 4 victoires consécutives.

Hier en fin de soirée, BDS Academy a aussi décroché sa sixième victoire de la saison. Crownshot et ses coéquipiers ont mis fin à une série de 3 défaites consécutives en s’imposant face à la Team Oplon (0-10), toujours lanterne rouge de LFL. Au classement, la structure suisse se retrouve désormais 4e, à une petite longueur des deux leaders Vitality.Bee et LDLC OL.

Quitter la version mobile