La Karmine Corp domine les playoffs de la LFL

Hier soir, l’équipe de Kameto a remporté le Spring Split de la LFL en écrasant les Misfits Premier en grande finale des playoffs.

Après une saison régulière de haute volée, qui leur a permis de se retrouver directement en finale des playoffs du Spring Split de la LFL, la Karmine Corp a encore brillé face à Misfits Premier. Pourtant impressionnants la veille contre Vitality.Bee, les Lapins n’ont pas fait le poids hier soir contre Saken et ses coéquipiers. Portée par un excellent xMatty, la Karmine Corp a remporté la première game du BO5 en 30 minutes de jeu. Lors de la deuxième, on a eu le droit au show Adam sur son Darius. Pour le premier BO5 de sa carrière, le jeune toplaner n’a pas tremblé.

Enfin, les joueurs de Kameto et Prime ont conclu cette soirée en beauté avec une dernière game expédiée en 22 minutes, notamment grâce au Yone de Saken. La Karmine Corp remporte donc cette finale sur le score de 3 à 0.

Un premier titre de champion de France pour la structure, qui honorait sa première participation en LFL. Ce succès leur permet également de repartir avec les 20 000 euros promis au vainqueur. On les retrouvera, ainsi que Misfits Premier et Vitality.Bee, pour représenter la France lors des prochains European Masters face aux meilleures équipes des quatre coins du continent.

Quitter la version mobile