La Karmine Corp écrase LDLC OL, Vitality.Bee reprend les commandes de la LFL

Cabochard - Karmine Corp

On a encore eu le droit à une superbe soirée de LFL hier avec notamment le succès de la Karmine Corp dans le choc face à LDLC OL.

La fin de saison s’annonce décidément palpitante en LFL. Au terme de la septième semaine de compétition, les cartes sont totalement relancées entre les cadors de la ligue. Stoppé dans son élan mercredi par GamersOrigin, la Karmine Corp a retrouvé le chemin du succès hier.

Portés par un énorme Cabochard, les champions d’Europe ont atomisé le leader LDLC OL (10-4). Une victoire qui permet à la Karmine Corp de revenir à une petite longueur des Foxes (9-5) et qui fait surtout les affaires de Vitality.Bee. Hier soir, Skeanz et les siens ont surclassé BDS Academy (8-6) et ils retrouvent le fauteuil de leader de la LFL. Avec un bilan en 10-4, ils ont également validé leur ticket pour les playoffs du Spring Split.

Dans les autres matchs de la soirée, Misfits Premier (8-6) n’a fait qu’une bouchée de GameWard (6-8) et la Team Oplon (0-14) a concédé sa quatorzième défaite de la saison face à GamersOrigin (6-8). Enfin Solary (8-6), toujours bien placé pour les playoffs, s’est offert un deuxième succès de suite en battant Mirage Elyandra (5-9). À noter que c’est le jeune Kio qui a reçu le titre de MVP de la game grâce à une grosse performance sur sa Akali.

Quitter la version mobile