La Karmine Corp et Vitality.Bee décrochent leur ticket pour le main event des EU Masters

Rekkles - Karmine Corp

Pour la toute première fois, il y aura 4 formations françaises au main event des European Masters après les victoires hier soir de la Karmine Corp et Vitality.Bee.

Leader de son groupe en Play-In, malgré une petite défaite face aux Iron Wolves, Vitality.Bee devait encore remporter un BO3 hier soir pour se qualifier au main event des European Masters. Un duel face aux Portugais d’EGN Esports qui aura finalement été une formalité pour Skeanz et les siens. Ils ont survolé la première game avec le Sylas de Diplex avant de conclure le match sur une seconde victoire, presque aussi impressionnante, en 31 minute de jeu. Qualifiés haut la main avec cette victoire 2-0, Vitality.Bee a été imité dans le même temps par la formation britannique Bifrost, qui a corrigé le FC Barcelone sur le même score (2-0) en début de soirée.

Dans la foulée, la Karmine Corp entrée en piste pour son match de barrage face aux Iron Wolves. Intouchables dans le groupe D des Play-In (6-0), les champions d’Europe en titre ont poursuivi leur série d’invincibilité avec la manière. D’abord accrochés sur la première game, remportée en près de 40 minutes de jeu, les joueurs de la KCorp ont mis un coup d’accélérateur sur la seconde. Portés par le Twisted Fate de Saken, ils ont survolé cette deuxième game du BO3 en 25 petites minutes. Une qualification avec la manière (2-0), qui fait du bien avant d’attaquer la semaine prochaine le main event des European Masters. Et pour la première fois de l’histoire, on aura 4 représentants tricolores sur la scène européenne avec LDLC OL et BDS Academy déjà qualifiés via la LFL. A noter aussi qu’hier soir les Unicorns of Love ‘Sexy Edition’ ont également validé leur ticket pour le main event en surclassant les Tchèques de chez Entropiq (2-0).

Ce vendredi, les organisateurs des European Masters ont également dévoilé le tirage au sort des poules du main event. De très belles affiches attendent nos Français de chez LDLC OL, BDS Academy, Vitality.Bee et la Karmine Corp.

Quitter la version mobile