La Karmine Corp prend le large en tête de la LFL

En surclassant Vitality.Bee hier soir, la Karmine Corp a creusé l’écart au classement avec son principal concurrent pour le titre de champion de la saison régulière.

Déjà impressionnants mercredi soir lors de leur victoire face à MCES, les joueurs de la Karmine Corp ont encore élevé le niveau hier pour le match de la semaine face à Vitality.Bee. Portés par un duo Cinkrof-Saken inarrêtable, ils n’auront eu besoin que de 27 minutes pour mettre fin à la série de 7 victoires consécutives de Vitality.Bee. Grâce à ce nouveau succès, la Karmine Corp prend le large en tête de la LFL avec un bilan de 9-0 et deux longueurs d’avance sur son adversaire du soir.

Juste derrière eux, Misfits Premier n’a pas su profiter du faux-pas de Vitality.Bee. Contre une équipe de BDS en difficulté depuis le début du Summer Split, Woolite et ses coéquipiers ont concédé leur troisième défaite. Ils permettent à Solary, tombeurs de la formation LDLC OL au terme d’un duel palpitant, de revenir à une petite longueur avec un bilan de 5 victoires pour 4 défaites.

Enfin dans les autres matchs de la soirée, GamersOrigin (3-6) s’est donné un peu d’air en battant logiquement la lanterne rouge IziDream (1-8). MCES se retrouve également en 3-6 après sa défaite face à l’équipe de Toucouille et Memento, GameWard (4-5).

Quitter la version mobile