La Karmine Corp pulvérise Mandatory et prend la tête de la VRL

Karmine Corp - Valorant

Cette nouvelle saison de VRL débute fort avec déjà un sans faute pour la Karmine Corp et beGenius ESC.

Lundi et mardi soir on avait le droit au lancement d’une nouvelle saison de VRL, la ligue régionale française de Valorant, avec deux petits nouveaux en course : les MAD Lions et la Karmine Corp. Deux équipes qui ont répondu présente d’entrée. Les MAD Lions se sont offert lundi le scalp de BDS (13-4), finaliste de la dernière saison de VRL, avant de s’incliner le lendemain contre les champions de France en titre, Sector One (4-13).

Côté Karmine Corp, le bilan aura été encore meilleur avec une première victoire face à Sector One (13-5) et une seconde mardi dans le nouveau Classico de la ligue contre Mandatory (13-1). Une démonstration de force qui permet aux joueurs de Prime et Kameto de s’installer déjà en tête du classement de la VRL. À noter au passage que l’Algérien Amilwa a décroché le titre de MVP sur les deux rencontres de la Karmine Corp.

Pour l’instant, seul beGenius ESC arrive à suivre le rythme instauré par la Karmine Corp. Ils ont débuté la saison par une belle victoire face à Valar Morghulis (13-6) avant de s’imposer grâce à un énorme 2v5 de BaWaN et thebigfiz contre Vitality (13-10).

Avec une victoire, contre WYLDE (13-6), et une défaite au compteur Vitality se place pour l’instant dans le peloton du classement avec six autres formations en 1-1. C’est notamment le cas de Mandatory, qui avait battu OG (13-5) avant de recevoir une claque le lendemain contre la Karmine Corp. De leur côté, BDS et WYLDE sont allé chercher des succès face aux deux lanternes rouges : Valar Morghulis (défaite 3-13 contre BDS) et OG (défaite 11-13 contre WYLDE).

Quitter la version mobile