La Karmine Corp rafle déjà son premier titre de l’année en RLCS !

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Les Français étaient bouillants ce week-end en RLCS, avec la victoire de la Karmine Corp face à Vitality en finale du Winter Open.

Attendue au tournant depuis son changement de roster, la Karmine Corp débute parfaitement cette année 2023. Bousculés en phase de poules, avec notamment une défaite contre Vitality (2-3), Itachi et ses coéquipiers ont totalement déroulé en playoffs. Tombeurs de Vertigo Esports (3-0), G1 (4-1) et German Amigos (4-0), ils ont ensuite pris leur revanche face aux Abeilles. Une finale moins compliquée que prévu pour la KCorp, qui s’est imposé 4-1 malgré l’ouverture du score de Vitality. Avec ce premier titre européen aux RLCS, la Karmine Corp empoche 30 000 dollars et confirme surtout son statut de grande favorite dans la région.

Si le week-end aura été réussi pour la Karmine Corp et Vitality, le bilan reste plus décevant pour Solary et BDS. Les Tourangeaux n’auront pas réussi à passer la phase de poules malgré une victoire face à Moist Esports (3-2). Pour BDS, champions du monde en titre, l’aventure s’est arrêté en quarts de finale avec une lourde défaite face à Juicy et ses coéquipiers de chez Moist Esports (0-3).

Quitter la version mobile