La Karmine Corp renverse Vitality.Bee et valide son ticket pour Monaco

Poussés dans leurs derniers retranchements, les joueurs de la Karmine Corp ont réussi l’exploit de reverse sweep Vitality.Bee hier soir en demi-finale de la Coupe de France.

Privée d’un nouveau titre de champion de la LFL par les Misfits Premier, la Karmine Corp espère bien prendre sa revanche en Coupe de France. Face à Vitality.Bee en demi-finale, ils se seront fait très peur hier soir. Portés par un excellent duo Skeanz-Diplex, les joueurs de l’équipe académique de Vitality vont prendre le large dans ce BO5 avec deux victoires autoritaires en moins de 30 minutes.

Mais les joueurs de Prime et Kameto ne vont pas jeter l’éponge. Au contraire, ils arrivent à revenir à 1-2, puis 2-2 nous offrir un ultime duel. Avec le Ryze de Saken et le Pyke de Targamas, deux de leurs picks signatures, la Karmine Corp va réussir l’exploit de reverse sweep Vitality.Bee en demi-finale de la Coupe de France. Grâce à ce succès 3-2, le champion d’Europe en titre valide son ticket pour la grande finale face à Misfits Premier, le 4 octobre à Monaco.

Quitter la version mobile