La Karmine Corp reprend les commandes de la LFL, Misfits Premier et Solary se rapprochent des playoffs

En direct d’Aix-en-Provence, la Karmine Corp a dominé le choc face à Vitality.Bee et Solary a réussi à se défaire de LDLC OL dans un match capital pour les playoffs.

Il n’y avait qu’une seule journée de LFL au programme cette semaine, le LFL Trésor Day en direct d’Aix-en-Provence. Une journée marquée par de nombreux problèmes techniques, mais surtout par le retour des joueurs sur scène devant 800 spectateurs déchaînés. Venu en nombre, les ultras de la Karmine Corp ont pu assister à la démonstration de force de leur équipe face à Vitality.Bee. Saken et ses coéquipiers se sont imposé en un peu plus de 28 minutes de jeu pour reprendre seuls les commandes de la LFL avec un bilan de 12 victoires et 3 défaites.

Derrière, la bataille pour les playoffs fait rage. Car si Vitality.Bee est déjà qualifié avec 11 victoires, il reste trois places à prendre. Vainqueurs d’un match palpitant face à BDS, les Misfits Premier prennent une bonne option pour la qualification avec cette neuvième victoire. Même bilan (9-6) pour Solary, qui a profité d’une longue pause technique pour prendre l’ascendant sur LDLC OL. Malgré leurs défaites, LDLC OL (8-7) et BDS (7-8) restent encore en course pour les playoffs.

GamersOrigin (6-9) et GameWard (6-9) battus respectivement par IziDream (2-13) et MCES (5-10) n’ont plus le droit à l’erreur pour accrocher un billet pour les playoffs. Il reste trois journées de compétition pour départager les équipes, de lundi à mercredi prochain avec notamment un Classico Solary-Karmine Corp dès lundi (21h).

Quitter la version mobile