La Karmine Corp se qualifie malgré Kameto, Oplon sort Solary… les résultats des quarts de Coupe de France

Karmine Corp - League of Legends

On fait le point sur la Coupe de France alors que les quarts de finale débuteront la semaine prochaine.

Depuis le lancement de cette nouvelle édition de la Coupe de France de League of Legends, on a eu le droit à du spectacle et des surprises. Si certaines équipes en profitent pour préparer la saison à venir de LFL ou de Division 2, d’autres préfèrent tester des champions, des compos, voire des joueurs. C’est notamment le cas de la Karmine Corp, qui aura joué avec le feu en alignant Kameto dans la jungle contre TPAA. Le CEO de la structure a finalement cédé sa place à 113 en cours de BO, remporté sur le fil (3-2) par les coéquipiers de Rekkles – absent pour l’occasion.

D’autres favoris ont répondu présent, comme LDLC OL qui n’a laissé aucune chance à Atletec. Eika et les siens ont survolé les deux premières games avant l’abandon du pensionnaire de Division 2, la faute à des problèmes de connexion. Vitality.Bee a aussi déroulé contre PCS Taran (3-0), avec notamment un impressionnant Szygenda sur la toplane. En quarts de finale de la compétition, les Abeilles retrouveront GameWard, qui a dû batailler pour se défaire d’IziDream (3-2). À noter que la grosse surprise nous vient de la Team Oplon, qui ira défier LDLC OL après sa victoire face à Solary (3-2) au tour précédent.

La compétition reprendra mardi prochain sur la chaîne Twitch OTP, avec le premier quart opposant les Foxes aux Spartiates de chez Oplon.

Quitter la version mobile