La Karmine Corp s’offre le classico face à Solary

Le classement de la LFL commence déjà à se dessiner après la fin de la première semaine de compétition.

Pour débuter cette troisième et dernière journée du Super Week de la LFL, le champion en titre Misfits Premier (3-0) affrontait l’équipe GamersOrigin (2-1). Un duel palpitant qui a finalement tourné en faveur de Woolite et ses coéquipiers. Avec trois victoires et aucune défaite au compteur, les Polonais de chez Misfits Premier prennent seuls la tête du classement.

Derrière eux, on retrouve notamment IziDream (2-1) et les nouveaux venus, BDS (2-1). Face à face hier soir, les deux structures nous ont offert une bataille épique qui s’est soldée par une victoire d’IziDream, emmené par un grand Seelame. La Karmine Corp termine également cette première semaine en 2-1, après la victoire dans le classico face à Solary. Saken et ses coéquipiers ont dû lutter pendant plus de 42 minutes pour venir à bout de la formation tourangelle.

Dans les autres matchs de la soirée, LDLC OL (1-2) a sécurisé son premier succès de la saison face aux GameWard (1-2) de Toucouille. Battus une nouvelle fois hier soir par les Suédois de chez Vitality (1-2), la structure marseillaise MCES (0-3) occupe la dernière place de ce classement. Boukada et les siens devront ouvrir leur compteur la semaine prochaine face à LDLC OL.

Quitter la version mobile