La Karmine Corp s’offre le classico, Gentle Mates atomise AEGIS… les résultats de la 8e journée de LFL

Doigby, Brawks et Gotaga qui commentent les games Gentle Mates aux LFL Days, à Nice

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la victoire de la Karmine Corp dans le classico.

Chaque saison c’est l’un des matchs les plus attendus en LFL : hier soir, la Karmine Corp Blue retrouvait Solary pour le classico de notre championnat. Un duel qui a finalement tourné à la démonstration de force, Caliste terminant la partie MVP en 14/0/4 sur sa Caitlyn. Le petit prodige de la botlane était tout simplement inarrêtable et il permet à la KC de rester au contact de BDS, en 6-2.

Toujours solide leader, BDS Academy compte une petite victoire de plus que le champion de France en titre. Une 7e victoire décrochée ce jeudi sans trop forcer contre Vitality.Bee. SkewMond était cette fois dans le sac à dos de son toplaner, JNX, injouable sur sa Vayne (6/1/7).

Désormais en 4-4, les Abeilles partagent la dernière marche du podium avec Solary, GO et BK ROG Esports. La Red Storm a concédé une défaite assez inattendue face à GameWard et un Peng intouchable sur sa LeBlanc (7/0/6). Côté BK ROG le bilan est encore moins bon, puisqu’on termine la semaine en 0-2 après avoir craqué en presque 50 minutes de jeu contre la Team du Sud.

Un come-back des Sudistes qui contraste totalement avec le stomp infligé dans la foulée par Gentle Mates à AEGIS : un 25-3 en 22 petites minutes, avec un sans faute pour Ragner (6/0/15 sur Sejuani), Mireu (11/0/9 sur Hwei) et BAO (2/0/13 sur Corki). De quoi faire du bien aux M8, qui relancent la machine après deux défaites consécutives.

Quitter la version mobile