La Karmine Corp s’offre une nouvelle finale et un statut de favori au Major RLCS de Rotterdam

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Avec une nouvelle place en finale ce week-end au Fall Invitational EU, la Karmine Corp s’est assuré le seed numéro 1 en Europe.

Pas de doublé pour la Karmine Corp, qui disputait ce dimanche sa troisième finale consécutive de la saison sur Rocket League. Cette fois pas de sacre pour les Français, battus par la Team Liquid (2-4) dans l’ultime match de la soirée. Vatira et les siens s’emparent tout de même du seed numéro de l’Europe pour le Major intercontinental de Rotterdam (Pays-Bas), prévu du 8 au 11 décembre.

La Karmine Corp sera d’ailleurs le seul représentant tricolore de l’événement. Diminués par des problèmes de santé, les champions du monde de chez BDS ont chuté avant les playoffs. Le bilan aura été légèrement mieux pour Vitality et Solary, sortis en quarts de finale mais bien trop loin d’une qualification aux points. La KCorp fera d’ailleurs office de favori européen à Rotterdam, où sont également qualifiés Team Liquid, Oxygen Esports, Quadrant et Moist Esports, vainqueur de l’ultime Major de la saison 2021-2022.

Quitter la version mobile