La Karmine Corp s’offre une revanche face à KOI

Magnifique victoire des Français hier au terme d’un BO3 palpitant face à KOI, la formation d’Ibai et Gerard Piqué.

Battus le mois dernier à Barcelone par l’équipe d’Ibai et Gerard Piqué, les joueurs de la Karmine Corp avaient soif de revanche hier soir. Dans la mythique salle du Carrousel du Louvre, les doubles champions d’Europe ont brillé à l’occasion de la deuxième édition du KC X. Face à KOI, la Karmine Corp a débuté le BO3 de la meilleure des manières avec une victoire expéditive en 24 minutes de jeu. Portés par un excellent Cabochard et le combo Diana-Yasuo sur 113 et Saken, les Français ont ouvert les hostilités.

Mais en face, KOI n’a pas abdiqué et la formation espagnole va dominer la deuxième game. Ils s’imposent en 30 minutes de jeu et poussent une nouvelle fois Rekkles et ses coéquipiers en game 3. Là encore les Français vont souffrir, mais avec le fameux Ryze de Saken ce sont bien eux qui vont remporter l’ultime game après une rude bataille de plus de 37 minutes. Objectif accompli pour les joueurs de Prime et Kameto, qui s’imposent sur le score de 2-1 et prennent leur revanche face à une très belle équipe de KOI.

Prochaine étape dès mercredi 12 janvier pour la Karmine Corp, qui lancera sa saison de LFL avec un très gros duel face à Misfits Premier à 18h. La rencontre sera bien évidemment à suivre sur la chaîne Twitch d’OTP.

Quitter la version mobile