La Karmine Corp taille patron, Mandatory revient fort en VRL

Newzera - Karmine Corp

Nouvelle démonstration de la Karmine Corp cette semaine, qui s’empare seule du fauteuil de leader de la VRL.

Lundi et mardi, le spectacle était au rendez-vous pour cette deuxième semaine de VRL, la ligue régionale française de Valorant. Impressionnants lors de la première semaine, les joueurs de la Karmine Corp ont encore déroulé. Portés par un excellent Newzera, ils n’ont fait qu’une bouchée de WYLDE (13-4) avant d’infliger une autre correction à beGenius ESC (13-7), la seule autre équipe en 3-0 avant les matchs de mardi soir. Avec ces deux nouveaux succès, la Karmine Corp conserve seule la tête du classement avec un bilan de 4 victoires en autant de rencontres.

Derrière, quatre formations se tiennent dans un mouchoir de poche avec 3 victoires et 1 défaite. En plus de beGenius ESC, on retrouve Mandatory, l’équipe du streamer ZeratoR. Pulvérisés par la Karmine Corp (1-13) la semaine dernière, HyP et les siens ont bien réagi avec une victoire en prolongation face à Sector One (17-15) avant de s’imposer de nouveau hier contre WYLDE (13-7).

Mandatory fait aussi jeu égal avec BDS et les MAD Lions, qui ont réussi une semaine parfaite. La formation suisse a dominé Vitality (13-9) et OG (13-11) pendant que de leur côté les MAD Lions ont corrigé la lanterne rouge Valar Morghulis (13-7) avant de battre également Vitality (13-10) le lendemain.

Pour la suite de la VRL, il faudra attendre lundi prochain avec quelques belles affiches au programme. La Karmine Corp affrontera BDS en fin de soirée, mais avant beGenius ESC se frottera à Mandatory.

Quitter la version mobile