La Team du Sud s’offre déjà un record en Division 2 !

Slipix - Team Du Sud

On fait le point sur l’ultime journée de la saison régulière de Division 2 qui se déroulait hier soir.

La saison régulière du Spring Split est terminée et on connaît désormais les six qualifiés pour les playoffs de la Division 2. Déjà bien placé, Lille Esport (12-6) a conservé sa place de dauphin hier soir en venant à bout de la lanterne rouge MS Company (2-16). Les Nordistes iront défier le leader TDS dans la partie haute de l’arbre des playoffs. Pour sa première saison dans la ligue, la Team du Sud de Slipix et Sixen a frappé fort. Elle termine en 16-2 – un record dans la Division 2 – après son succès expéditif contre beGenius ESC (10-8).

La formation montpelliéraine sera également au rendez-vous en playoffs, avec un premier duel face à Klanik Esport (9-9). Nouveau venu dans la ligue, Klanik aura terminé son Spring Split par une défaite contre Project Conquerors (6-12). Même bilan pour Joblife (10-8), corrigé hier soir par ViV Esport (10-8). À noter que ce duel sera également à retrouver la semaine prochaine au premier tour des playoffs.

Dans le dernier match de la soirée, Akroma (8-10) s’est imposé avec la manière contre Atletec (7-11). Bibou en a profité pour décrocher son deuxième titre de MVP de la saison.

Quitter la version mobile