La Team Kameto termine 2e du Summer Rumble sur TFT

Après un excellent parcours, les Français ont réussi à terminer à la deuxième place du Summer Rumble sur TFT derrière l’Italie.

Avec un petit point d’avance sur l’Espagne (129 contre 128), la France a réussi à se hisser dans le Top 4 du tournoi TFT du Summer Rumble, le Twitch Rivals organisé par Riot Games. La Team Kameto, composée de Shaunz, Gotaga, ImSoFresh et Arewilia, aura été encore plus performante lors de la deuxième journée de compétition. Parfaitement lancée par le Top 1 d’ImSoFresh – le Belge de la bande – la formation française a finalement terminé sur la deuxième marche du podium avec 118 points au compteur, soit trois petites longueurs de retard sur l’Italie (121 pts). Derrière la France, la Turquie (109 pts) et la Team de l’Est (102 pts) viennent compléter ce Top 4.

Un excellent résultat pour la Team Kameto, toujours en lice pour les demi-finales du Summer Rumble sur League of Legends et Valorant. Invaincus depuis le début du tournoi, Chap et ses coéquipiers affronteront la Turquie cet après-midi pour une place en finale. De son côté, l’équipe Valorant sera opposée à la Team de l’Est de Xnapcyz.

Quitter la version mobile