La Team Kameto termine sur le podium du Summer Rumble avec 18 000$

Malgré un excellent parcours sur TFT, League of Legends et Valorant, la Team Kameto doit se contenter d’une place sur la dernière marche du podium au Summer Rumble.

Après un Top 2 sur TFT ce mardi, la Team Kameto est allé chercher hier soir la troisième place du classement général du Summer Rumble, le Twitch Rivals organisé par Riot Games. Intouchables en phase de poules sur League of Legends, les Français ont surclassé la Turquie (2-0) en demi-finale avant de s’incliner sur la dernière ligne droite contre la Team East de FORG1VEN (1-2). Une défaite qui prive Chap et ses coéquipiers de titre sur la faille de l’invocateur.

Sur Valorant, le bilan aura été légèrement moins bon avec un Top 3 pour Jbzz et les siens. Deuxièmes de leur poule, ils n’ont pas réussi à s’imposer face à la Team East (13-10, 5-13, 12-14) mais ont assuré leur place sur le podium en battant l’Allemagne en petite finale (14-12, 13-11). La France décroche finalement 90 points pour son parcours sur Valorant et termine à la troisième place du Summer Rumble, avec 18 000 dollars en poche. Avec 290 points, la Team Kameto est devancée par la Team East (300 pts) et l’Italie (310 pts) – première sur TFT et Valorant – qui rafle le titre de champion du Twitch Rivals et 37 500 dollars de cashprize.

Quitter la version mobile