La Team Liquid s’amuse au Red Bull Home Ground #2

ScreaM - Karmine Corp

Impressionnants tout au long du week-end, les joueurs de la Team Liquid ont remporté haut la main le Red Bull Home Ground #2 sur Valorant.

Porté par les deux frères ScreaM et Nivera, la Team Liquid n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires ce week-end au Red Bull Home Ground #2. Qualifiée en playoffs après trois victoires et aucune défaite dans la poule D, la Team Liquid a ensuite surclassé Fnatic (13-6, 13-8) en quarts de finale de la compétition. Même correction pour les Britanniques de TENSTAR (13-8, 13-9), qui n’auront pas vraiment inquiété les deux Belges et leurs coéquipiers.

En grande finale en revanche, la Team Liquid a dû remonter ses manches face à Acend. Poussés jusqu’en prolongations dans les deux premières games, ils se sont finalement imposé sur le score de 3 à 1 (15-13, 15-17, 13-11, 13-11). Finaliste de la première édition du Red Bull Home Ground – remporté en janvier dernier par G2 – la Team Liquid met enfin la main sur le trophée et les 20 000 euros de cashprize associés.

Quitter la version mobile