La Team oNe remporte le Six Mexico Major

Après une semaine de compétition, les Brésiliens de la Team oNe eSports se sont offert un succès de prestige au Six Mexico Major.

Qualifiés sur le fil pour les playoffs après un tie-break inédit face à la formation japonaise CYCLOPS athlete gaming (7-4), les Brésiliens de la Team oNe ont lâché les chevaux. D’abord face à DarkZero (7-3, 7-3) en quart de finale, avant de battre leurs compatriotes de la Team Liquid en demies (5-7, 7-5, 7-0). Dans l’autre demi-finale de la compétition, les Français de chez BDS ont cru à l’exploit face à la formation russe Team Empire (5-7, 7-5, 8-7).

La grande finale, qui avait lieu dimanche dernier, aura tenu toutes ses promesses entre la Team oNe et la Team Empire. Les Russes ont ouvert le score sur Clubhouse (7-2) mais les Brésiliens, emmenés par un énorme Levy, vont parfaitement réagir en s’imposant sur les deux maps suivantes (7-2, 8-6). La Team Empire va ensuite égaliser (7-3) avant de s’incliner lourdement sur Villa dans la game décisive (7-1).

Score final 3-2 en faveur de la Team oNe dans ce BO5 palpitant. Les joueurs brésiliens reparte de Mexico avec le titre de champion du Six Major et un joli chèque de 200 000 dollars.

Quitter la version mobile