La Team Oplon garde les commandes de la Division 2

Avec un bilan d’une victoire et une défaite cette semaine, la Team Oplon est toujours en tête du classement de la Division 2 devant le FC Nantes Esport et Izi Elyandra.

Leader du classement de la Division 2 avant les matchs de la 7e semaine de compétition, la Team Oplon n’a pas quitté son fauteuil malgré une défaite lundi soir face au FC Nantes Esport. Il s’agit de la 2e défaite de la saison pour Ashanome et ses coéquipiers qui se sont rattrapé hier contre la Solary Academy avec une 12e victoire, déjà significative de qualification pour les playoffs.

Le FC Nantes se rapproche également des playoffs avec un bilan de 10 victoires pour 4 défaites. Au classement de la Division 2, ils devancent Izi Elyandra actuellement en 9-5. Derrière, rien n’est joué puisque la Solary Academy et Atletec, ex-aequo en 5e position (6-8), ne comptent que deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge MCES Academy (4-10).

Les formations seront de retour lundi prochain pour la 8e semaine de compétition. Au programme, il y aura de belles affiches comme le duel Izi Elyandra – Oplon ou encore le match entre la Solary Academy et le FC Nantes Esport.

Quitter la version mobile