La Team Oplon invincible en Division 2

La structure française n’a toujours pas perdu la moindre rencontre après deux semaines de compétition. Elle devance GamersOrigin Academy et Izi Elyandra au classement.

Après deux semaines de Division 2, c’est la Team Oplon qui occupe seul la place de leader. Grâce à leurs victoires lundi soir contre Zephyr Esport, puis hier face au FC Nantes, Ashanome et les siens s’emparent de la tête du classement avec un bilan parfait (4 victoires, aucune défaite).

Juste derrière eux on retrouve la GamersOrigin Academy, qui a concédé sa première défaite hier contre Atletec après 35 minutes de jeu.

Nouvel arrivant dans la Ligue, IZI Elyandra termine également cette deuxième semaine de compétition avec 3 victoires et 1 seule défaite au compteur. Cette semaine l’équipe bis de Izi Dream a remporté ses deux matchs contre Atletec et la GameWard Academy.

Le début de semaine aura été plus compliqué pour les joueurs de la Solary Academy qui se sont inclinés après deux rencontres de plus de 30 minutes contre la GameWard Academy et Zephyr Esport.

Mais pour le moment, c’est toujours MCES Academy qui occupe la place de lanterne rouge avec aucune victoire depuis le début de la saison.

Quitter la version mobile