La Team Oplon termine leader de la Division 2

Encore auteure d’une saison XXL, la Team Oplon termine en tête de la saison régulière de Division 2 et aura la chance de disputer la finale des playoffs.

Après deux dernières journées de Division 2 passionnantes, la Team Oplon a réussi à reconquérir son fauteuil de leader. Grâce à une victoire face à IZI Elyandra dans l’ultime match de la saison régulière, Darlik et ses coéquipiers terminent en tête du classement avec un bilan de 15 victoires et 3 défaites. Ils se qualifient non seulement pour la finale des playoffs, mais également pour le mini-tournoi de promotion en LFL avec IziDream et MCES.

Malgré la défaite d’hier, Izi Elyandra se qualifie également haut la main pour les playoffs en terminant deuxième de la saison régulière avec une seule petite longueur de retard (14-4) sur la Team Oplon. La Tony Parker Adequat Academy (11-7) termine troisième, devant le FC Nantes (11-7) et Atletec (10-8), cinquième et dernière équipe qualifiée pour les playoffs. Playoffs qui débuteront justement le 23 août prochain par un match entre Atletec et TPAA.

Quitter la version mobile