LA Thieves rafle un nouveau titre au Major IV de la COD League

Los Angeles Thieves - COD League

Impressionnants ce week-end, les joueurs de Los Angeles Thieves ont réussi à déjouer les pronostics pour remporter le Major IV de la Call of Duty League.

Ce week-end, les Los Angeles Thieves se sont offert une victoire de prestige au Major du stage 4 de la Call of Duty League. Tombeurs des champions du monde Atlanta FaZe (3-1) dès le premier round de la compétition, Kenny et les siens ont enchaîné avec la manière face à Toronto Ultra (3-0). Relégués dans le loser bracket après une défaite face aux New York Subliners (1-3), les LA Thieves ont bien réagi avec un deuxième succès face à Atlanta FaZe (3-1). En finale du Major, au Kings Theatre de Brooklyn, la franchise californienne a réussi un petit exploit en renversant les Subliners.

Menés 1-3 par le Français HyDra et ses coéquipiers, les LA Thieves se sont finalement imposé sur le score de 5 à 3. Ils repartent avec le titre de champion, la coquette somme de 200 000 dollars et surtout un nouveau statut de favori à quelques jours du CDL Championship. Le plus grand tournoi de l’année – avec plus de 2,5 millions de dollars de cashprize – se déroulera du 4 au 7 août prochain au Galen Center de Los Angeles.

Quitter la version mobile