L’AS Monaco s’offre un triplé en eFootball Championship Pro

Ce dimanche, les joueurs de l’AS Monaco sont allé chercher un troisième titre de champion d’Europe sur eFootball en dominant les Allemands du Bayern Munich.

Deuxième de leur poules en eFootball Championship Pro, les joueurs de l’AS Monaco ont mis un coup d’accélérateur ce week-end en playoffs. En quarts de finale, les coéquipiers du triple champion du monde Usmakabyle, ont surclassé la formation turque de Galatasaray (2-0, 4-2) avant d’infliger la même correction à l’AS Roma (4-2, 2-1).

Ce dimanche, les Français retrouvaient ensuite le grand Bayern Munich pour une finale qui a tenu toutes ses promesses. Révélation de la compétition – d’ailleurs élu MVP – le jeune Nekza a donné l’avantage à l’ASM en s’imposant 1-0 face à Jose. Le capitaine Usmakabyle a ensuite terminé le travail en s’imposant dans le temps additionnel contre Mestre (5-4). Victoire finale 2 à 0 pour Monaco, qui rafle son troisième titre de champion d’Europe sur eFootball, le troisième également pour Usma.

À noter la victoire du Celtic Glasgow face à l’AS Roma (3-2, 3-1), emmené par l’ancien Monégasque Lotfi, qui permet à la formation britannique de monter sur la dernière marche du podium.

Quitter la version mobile