LCK : le duel est relancé entre T1 et Gen.G

Faker (T1) et Chovy (Gen.G) - League of Legends

Semaine parfaite pour Faker et les T1, qui ont battu Gen.G et qui reviennent dans la course pour la première place du classement de la LCK.

Invaincus depuis le début du Summer Split, les joueurs de chez Gen.G (7-1) sont tombés vendredi matin face à leur bête noire, T1 (7-1). C’est pourtant eux qui avaient ouvert le score dans le BO3 grâce à l’énorme game de Chovy sur son Azir. Mais T1 a bien réagi en dominant les deux games suivantes en seulement 30 minutes de jeu et en s’imposant sur le score de 2-1. Une victoire précieuse qui permet à T1 de se relancer dans la course à la première place du classement.

Ce dimanche, les deux leaders du classement ont ajouté une nouvelle victoire à leur compteur. Faker et ses coéquipiers de chez T1 ont écrasé sans surprise la lanterne rouge Brion Esports (0-8), pendant que Ruler s’est baladé face à DRX (5-3), raflant ses 3e et 4e titres de MVP du Summer avec son Lucian.

Dans les autres matchs de cette quatrième semaine de LCK, SANDBOX Gaming (6-2) a réussi à creuser l’écart sur ses poursuivants grâce à deux victoires contre Hanwha Life Esports (1-7) et NS RedForce (2-6). Actuellement 3e du classement, les coéquipiers de Prince comptent une petite longueur d’avance sur DWG Kia (5-3) et DRX (5-3).

Quitter la version mobile