LCS : Cloud9 et Team Liquid valident leur ticket pour les playoffs

Ce week-end, les meilleures équipes nord-américaines de League of Legends étaient de retour pour la sixième semaine du Summer Split des LCS. Deux jours de compétition marqués par la démonstration de Team Liquid et la nouvelle défaite de Cloud9.

Après une première partie de saison stratosphérique, on pensait bien ne jamais voir de défaite des Cloud9 dans ce Summer Split. Mais la semaine dernière, Nisqy et les siens se sont fait surprendre par les 100 Thieves. Une défaite accompagnée d’une seconde ce week-end, face aux Evil Geniuses. Pour leur seconde rencontre face à Fly Quest, ils se sont tout de même imposés.

Mais cette défaite de plus fait les affaires de la Team Liquid, qui revient à égalité parfaite au classement après avoir dominé les deux tombeurs de Cloud9, Evil Genuises et 100 Thieves.

Trop loin en tête, les deux co-leaders des LCS sont déjà qualifiés pour les playoffs, alors qu’il reste encore trois semaines de compétition. Derrière eux la bataille risque d’être acharnée entre TSM (7-5), Golden Guardians (6-6), Fly Quest (6-6), Evil Geniuses (6-6) et CLG (5-7).

Quitter la version mobile