LCS : TSM gagne son ticket pour les Worlds

Ce week-end, les meilleures équipes nord-américaines de League of Legends disputaient la 7ème semaine de LCS. Les deux co-leaders Cloud9 et Team Liquid sont resté au coude à coude en ne remportant qu’une seule de leurs deux rencontres.

Pour cette 7ème semaine de LCS, la lanterne rouge Immortals a ajouté deux défaites supplémentaires à son compteur (3-11). La première face à Evil Geniuses le vendredi soir, puis la seconde samedi, contre Cloud9 (11-3). C’est d’ailleurs le seul match que Nisqy et les siens ont remporté ce week-end, puisqu’ils se sont ensuite inclinés dans le choc face à Team Liquid (11-3).

Team Liquid qui a d’ailleurs buté sur une belle équipe de FlyQuest lors de la première rencontre. Une bonne forme confirmée le lendemain par les FlyQuest (8-6) qui ont enchaîné face aux Golden Guardians. Ces deux victoires leur permettent de monter seuls à la quatrième place de la ligue. Même bilan pour TSM (9-5) qui s’est imposé face à Dignitas et CLG. Avec une victoire de plus que FlyQuest, ils se hissent sur la dernière marche du podium et assurent surtout la qualification pour les prochains championnats du monde.

Quitter la version mobile