LCS : week-end parfait pour Hans Sama et la Team Liquid

Hans Sama - LEC

Après un faux pas dès la première journée de compétition, la Team Liquid se retrouve désormais sur une série de trois victoires consécutives sans défaite en LCS.

Annoncé comme favori de la ligue nord-américaine en 2022 après un mercato hivernal impressionnant, la Team Liquid répond bien présente. Ce week-end, le Français Hans Sama et ses nouveaux coéquipiers n’ont pas fait de détail face à Cloud9 et FlyQuest. Deux chocs que la Team Liquid a dominé en un peu moins de 40 minutes de jeu avec à chaque fois de grosses performances de l’ancien ADC de chez Rogue. Déçu par son rendement de la première semaine, le Français permet désormais à son équipe de s’installer dans le wagon de tête avec un bilan de 3 victoires pour 1 défaite.

Le bilan est identique du côté de Cloud9 et FlyQuest. Car mis à part leur défaite contre la Team Liquid, les deux équipes ont surclassé Immortals (1-3) et TSM (0-4) ce week-end. À noter le deuxième titre de MVP du Français Toucouille, le nouveau midlaner de FlyQuest. Les 100 Thieves ont également décroché son troisième succès de la saison en battant Evil Geniuses (2-2) dimanche soir, après s’être fait piéger par Immortals la veille.

Enfin, Dignitas se retrouve aussi en 3-1 après la deuxième semaine de compétition. Biofrost et les siens se sont incliné face à Evil Geniuses mais on battu la lanterne rouge CLG (0-4). Autant dire que la saison est loin d’être terminée, avec pour l’instant 5 équipes au coude à coude en tête du classement.

Quitter la version mobile