LDLC OL corrige X7 Esports et débarque dans le dernier carré des EU Masters

LDLC OL - League of Legends

Largement supérieur à X7 Esports, LDLC OL n’aura pas eu besoin de forcer son talent pour se hisser en demi-finale des EU Masters.

Après un parcours parfait en phase de poules des European Masters (6 victoires, 0 défaite), les champions de France ont gardé le même rythme en playoffs de la compétition. Hier soir, LDLC OL n’a fait qu’une bouchée de X7 Esports. Intouchable en game 1, le Aphelios (6/0/5) d’Exakick a permis aux Foxes d’ouvrir la marque dans ce BO3 en moins de 25 minutes. Le deuxième match aura été plus serré avec un avantage en early game pour Kasing et les siens. Mais un teamfight décisif au Dragon Ancestral va finalement enterrer les espoirs des Britanniques.

Une deuxième défaite qui a eu l’effet d’un coup de massue pour X7, totalement dépassé sur la troisième et dernière game. Avec trois Dragons en poche et un score de 20-2, LDLC OL a plié le match en 22 petites minutes de jeu. Une troisième victoire des Français synonyme de qualification dans le dernier carré des EU Masters.

En demi-finale, ils retrouveront le vainqueur du duel de ce soir (17h) qui oppose la formation norvégienne Bifrost aux Polonais de chez AGO Rogue. Ce week-end, ce sera au tour des deux autres formations de LFL d’entrer en piste dans ces playoffs des EU Masters. Samedi soir, la Karmine Corp se frottera aux Allemands de chez Unicorns of Love Sexy Edition et le lendemain, Vitality.Bee jouera sa qualification contre les Espagnols de chez Fnatic TQ.

Quitter la version mobile