LDLC OL décroche son 4e titre de champion de France !

LDLC OL - League of Legends

LDLC OL est allé chercher un nouveau titre de champion de France hier soir en dominant Adam et ses coéquipiers de chez BDS Academy.

Après sa victoire étriquée face à Vitality.Bee (3-2), LDLC OL a enchaîné ce jeudi en finale des playoffs de la LFL. Les Foxes, déjà sacrés au Spring Split, ont réussi à conserver leur titre de champion de France en s’imposant face à BDS Academy (3-1). La formation suisse avait ouvert le score dans ce BO5, mais Eika – élu MVP de la saison régulière – a rapidement permis aux Lyonnais d’égaliser. Ils vont même reprendre les commandes grâce à la Qiyana de Yike dans la troisième manche. En Game 4, BDS pensait avoir fait le plus dur en rattrapant tout son retard de l’early game mais c’est bien LDLC OL qui va finir par s’imposer en 43 minutes de jeu après avoir puni une erreur de positionnement de Crownie.

Cette victoire vient couronner la magnifique saison de LDLC OL, sacré champion de France pour la 4e fois de son histoire, un record en LFL. A noter que c’est également le 4e titre personnel pour Eika, le midlaner des Foxes. Prochaine étape les European Masters pour LDLC OL, BDS Academy, Vitality.Bee et GameWard, les 4 représentants du championnat de France.

Quitter la version mobile