LDLC OL en playoffs, pas de miracle pour AEGIS…

White - LFL

On fait le point sur les résultats d’hier soir en EMEA Masters, avec notamment la qualification des Français de chez LDLC OL.

Invaincus après la première journée de compétition, les champions de France en titre sont tombé sur un os hier soir. Qualifiés pour les playoffs des EMEA Masters après deux nouvelles victoires face à eSuba (0-6) et Anonymo Esports (2-4), les joueurs de chez LDLC OL ont dû se contenter de la deuxième place du groupe C. En effet, ils se sont incliné à deux reprises face à la formation allemande Unicorns of Love Sexy Edition. D’abord au match retour, puis dans un tiebreak qui aura duré moins de 30 minutes de jeu.

De quoi promettre un tirage au sort plus relevé pour les Renards, qui retrouveront İstanbul Wildcats en quart de finale. Les Turcs avaient terminé premiers du groupe A, devant Los Heretics, futurs adversaires de la Team GO. Un duel France – Espagne qui devrait nous rappeler les plus belles heures des compétitions européennes sur League of Legends.

Troisième pensionnaire de LFL en lice dans ces EMEA Masters, AEGIS n’aura pas réussi à se qualifier ce vendredi. La mission était quasiment impossible après les trois défaites des matchs allers. Eika et les siens ont dit adieu à tout espoir en s’inclinant de nouveau face à Macko Esports (5-1). Ils terminent tout de même sur une bonne note en accrochant deux succès contre Movistar Riders (3-3) et FUT Esports (2-4).

Quitter la version mobile