Fin de la saison régulière en LFL et on connaît désormais les 6 qualifiés pour les playoffs : LDLC OL, AEGIS, Team GO, Solary, GameWard et BDS Academy.
L’ultime journée de compétition aura tenu toutes ses promesses hier, avec notamment un affrontement au sommet entre Vitality.Bee et AEGIS. Un choc remporté haut la main par Eika et ses coéquipiers, déjà sur une impressionnante série de 6 victoires consécutives. La 7e vient permettre à AEGIS de valider son ticket pour la finale upper bracket des playoffs, mais également pour la prochaine édition des EMEA Masters. Un exploit de taille pour la structure de Shaunz, Mister MV et DFG, qui termine sa première saison en LFL avec un bilan de 11 victoires et 7 défaites.
Fin de parcours en revanche pour Vitality (9-9), qui termine au coude à coude avec BDS Academy (9-9) mais qui ne participera pas aux playoffs. La formation suisse est elle qualifiée, malgré la démonstration de force de LDLC OL (12-6), leader du classement et autre club français qualifié pour les EMEA Masters. La Team GO (11-7) complète le podium après avoir battu la Karmine Corp (7-11) ce jeudi.
Dans les autres matchs de la soirée, Solary (10-8) a assuré sa qualification en venant à bout de BK ROG Esports (8-10) et GameWard (10-8) s’est fait surprendre en début de soirée par la lanterne rouge IziDream (3-15), qui termine ce Spring Split sur une note positive.