LDLC OL et Vitality.Bee en patrons, la Karmine Corp craque déjà en LFL

LDLC OL - League of Legends

Hier soir, on a eu le droit à du spectacle et des surprises avec notamment la première défaite de la Karmine Corp dès la deuxième journée de LFL.

Champions d’Europe en titre après leur nouvelle démonstration aux European Masters, les joueurs de la Karmine Corp font bien évidemment partie des grands favoris de ce Summer Split de la LFL. Mais hier soir, Rekkles et les siens ont buté sur leur premier obstacle. Porté par un impressionnant Czekolad sur la midlane – élu MVP pour la deuxième fois consécutive – GameWard a dominé la formation de Kameto et compte désormais deux victoires au compteur.

Ils s’installent pour l’instant en tête du classement de la LFL avec les champions de France en titre LDLC OL, Vitality.Bee et la Team GO. Les Foxes ont remporté leur deuxième match de la saison sans trop trembler face à la Team Oplon. De son côté, Vitality.Bee aura totalement surclassé Solary tout comme la Team GO, qui n’aura eu besoin que de 26 minutes de jeu pour se défaire de Misfits Premier.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Mirage Elyandra s’est imposé avec la manière contre BDS Academy. Malgré le retour d’Adam en LFL, la formation suisse n’y arrive pas et concède une deuxième défaite consécutive. À noter que c’est son opposant direct, Badlulu, qui est allé chercher le titre de MVP de la rencontre avec sa Akali.

Quitter la version mobile