LDLC OL et Vitality.Bee invaincus, les Français répondent présent aux EU Masters

Eika (LDLC OL) et Skeanz (Vitality.Bee)

Le bilan des Français est plutôt bon aux European Masters avec pour le moment 9 victoires et 3 défaites des quatre représentants de la LFL : LDLC OL, Vitality.Bee, Karmine Corp et BDS Academy.

De jeudi à dimanche, on a eu le droit à du spectacle et des surprises avec les matchs allers des poules des European Masters. Une simple formalité pour le champion de France LDLC OL, qui a dominé un à un ses adversaires dans le groupe D. Avec un bilan de 3 victoires et 0 défaite, Eika et les siens sont bien parti pour rallier les playoffs de la compétition. Même constat du côté de Vitality.Bee (3-0), qui a passé la vitesse supérieur en sortant des Play-In. Légèrement accrochés par l’Eintracht Spandau, ils ont surclassé AGO Rogue et le Crvena zvezda Esports.

Dans les autres poules, la Karmine Corp a commencé par une petite frayeur en s’inclinant contre la formation britannique X7 Esports. Une défaite vite oubliée pour les coéquipiers de Rekkles, qui se sont rassuré avec des victoires contre la Team Phantasma et GamerLegion. Actuellement deuxième de la poule B, les Français pourraient s’assurer une place en playoffs avec au moins deux victoires supplémentaires ce vendredi.

La situation est plus périlleuse pour le quatrième représentant de LFL en lice. Dans le groupe C, BDS Academy n’a pour l’instant décroché qu’une victoire contre la Team ESCA Gaming. Battue par Bifrost et Fnatic TQ, la formation suisse ne compte qu’une petite longueur de retard sur ses deux concurrents. Tout reste donc possible, mais BDS Academy devra élever son niveau de jeu samedi durant les matchs retours.

Quitter la version mobile