LDLC OL poursuit son sans-faute en LFL, la Karmine Corp domine le classico face à Solary

Karmine Corp - League of Legends

Pas de changement en tête de la LFL après les victoires de LDLC OL, GameWard, Vitality.Bee et la Karmine Corp dans cette 6e journée du Summer Split.

Champion de France en titre, LDLC OL semble bien décidé à conserver son titre cet été. Invaincus depuis le début du Summer Split, Eika et ses coéquipiers sont allé chercher une sixième victoire consécutive face à Misfits Premier. Une game totalement dominée par les Foxes, qui n’auront eu besoin que de 28 minutes pour terminer le travail. À l’opposé du classement hier soir, la lanterne rouge Team Oplon a profité de la mauvaise forme de Mirage Elyandra pour enfin débloquer son compteur. Portés par un excellent Peng sur sa LeBlanc, les Spartiates ont remporté leur premier match de l’été en 40 minutes de jeu. Avec un bilan de 1 victoire et 5 défaites, Oplon reste en bas de tableau, mais à égalité avec Mirage Elyandra, Misfits Premier et Solary.

Car la structure tourangelle n’a pas fait le poids hier soir dans le classico face à la Karmine Corp. À la peine depuis le début de la saison, Solary s’est incliné logiquement au terme d’un duel mené d’une main de maître par Saken et les siens. Une nouvelle victoire dans cette opposition de prestige – entre les deux formations les plus populaires de la ligue – qui permet à la Karmine Corp de rester au contact du leader, LDLC OL.

GameWard aussi suit le rythme des leaders. Ce jeudi, le toplaner polonais Melonik a décroché son premier titre de MVP en offrant la victoire aux siens face à BDS Academy. Une cinquième victoire du Summer Split pour GameWard, qui reste à hauteur de la Karmine Corp et de Vitality.Bee. Car les Abeilles se sont relancé hier soir, après leur défaite de la veille contre GameWard, en surclassant la Team GO de Veignorem et Karim kt.

Quitter la version mobile