LDLC OL prend sa revanche sur X7 et file en quarts des EU Masters

LDLC OL - League of Legends

Les Français font le show aux EU Masters. Après GameWard, LDLC OL s’est qualifié pour les playoffs avec notamment deux grosses victoires contre X7 Esports.

Comme GameWard la veille, LDLC OL a validé son ticket pour les quarts de finale des European Masters en terminant à la première place de son groupe. La tâche s’annonçait plus difficile pour les Foxes, battus à l’aller par une belle équipe de X7 Esports. Mais ce mardi, Eika et les siens ont déroulé. Ils n’auront eu aucun mal à se défaire d’Anorthosis Famagusta Esports (1-5) et de la formation polonaise AGO Rogue (1-5).

Et après une démonstration de force face aux deux adversaires les plus faibles de la poule, LDLC OL s’est offert une double revanche contre X7 Esports. Portés par la Ahri d’Eika (10/1/15) et le Draven d’Exakick (11/1/10), les champions de France en titre ont survolé le match retour. Ils se sont ensuite imposé une nouvelle fois en tiebreak pour décrocher la première place du Groupe B. C’est déjà la deuxième équipe de LFL qualifiée pour les quarts de finale des EU Masters, en attendant les matchs de BDS Academy ce soir (à partir de 17h sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile