LDLC OL renverse Vitality.Bee et s’offre une revanche face à BDS Academy en finale des playoffs

LDLC OL - League of Legends

Victoire étriquée de LDLC OL (3-2), qui a réussi à inverser la tendance hier soir face à Vitality.Bee en finale loser bracket des playoffs de la LFL.

Hier soir, LDLC OL a validé son ticket pour la finale des playoffs de la LFL. Piégés par BDS Academy (1-3) la semaine dernière, le champion de France s’offre une revanche contre la formation suisse dès ce soir (à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP). Avant d’atteindre la finale, Eika et ses coéquipiers ont dû se défaire de Vitality.Bee ce mercredi. Un duel palpitant qui a d’abord tourné en faveur des Abeilles. Impressionnant sur sa Ahri, Diplex a d’abord permis à Vitality.Bee d’ouvrir le score puis de s’offrir deux balles de match en allant chercher le point du 2-1 dans ce BO5.

Mais les Foxes vont parfaitement réagir en sauvant une première balle de match, notamment grâce à la Kalista (10/1/7) d’Exakick. En Game 5, Yike et Eika vont faire la différence pour une victoire en plus de 40 minutes de jeu de la part de LDLC OL. La formation lyonnaise aura réussi à renverser la vapeur hier soir pour finalement s’imposer sur le score de 3-2 et pour s’offrir une chance de défendre son titre de champion de France face à BDS Academy.

Quitter la version mobile