LDLC OL se balade à Nice, Rekkles s’offre son premier pentakill en LFL !

Rekkles - Karmine Corp

La première journée des LFL Days, en direct de Nice, aura été assez folle avec un pentakill de Rekkles et une superbe victoire de Solary.

Hier, les équipes s’étaient donné rendez-vous à Nice pour les LFL Days, un évènement hors ligne avec du public. La journée a débuté avec le choc de la sixième journée de Division 2 entre IziDream et Joblife. Un match très disputé qui a finalement tourné en faveur des Aixois, qui décrochent leur 5e succès de la saison et reviennent ainsi à hauteur de Lille Esport et Atletec.

Dans la foulée, les meilleures formations françaises nous ont offert un show exceptionnel pour le compte de la septième journée de LFL. Face à la lanterne rouge Team Oplon (0-7), LDLC OL s’est baladé. Une victoire précieuse pour les Foxes, qui reprennent la tête du classement avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite. Car BDS Academy a concédé mercredi sa deuxième défaite de la saison. Xico et les siens ont été surpris par Mirage Elyandra (4-3).

Face à GameWard (3-4), la Karmine Corp (3-4) a retrouvé le chemin du succès avec la manière. Face aux Ultras qui avaient fait le déplacement en nombre à Nice, Rekkles a décroché son premier pentakill en LFL et la Karmine Corp s’est imposé en seulement 24 minutes de jeu. Victoire également pour Vitality.Bee (5-2), qui recolle avec la tête du classement après un succès convaincant face aux champions de France en titre, Misfits Premier (3-4).

Enfin, le duel entre Solary (4-3) et GamersOrigin (2-5) aura tenu toutes ses promesses en fin de soirée. Avec un Jhin sur la midlane pour Ronaldo, les GO ont bien failli surprendre la structure tourangelle. Mais Asza et Scarlet ont encore fait la différence et Solary s’est imposé en 30 minutes de jeu avec l’âme du dragon infernal en poche.

Quitter la version mobile