LDLC OL se fait peur, Vitality.Bee et la Karmine Corp se baladent pour la reprise de la LFL

Karmine Corp - League of Legends

Les favoris ont répondu présent pour la reprise de la LFL avec notamment les victoires de LDLC OL, de Vitality.Bee et de la Karmine Corp.

Champions de France en titre, les joueurs de chez LDLC OL ouvraient le bal hier soir pour le lancement du Summer Split de la LFL, la ligue française de League of Legends. Face à une équipe de BDS Academy remaniée, avec notamment Reeker sur la midlane et le retour du petit prince de la toplane Adam, les Foxes auront dû batailler. Ils s’imposent finalement en un peu plus de 30 minutes de jeu avec notamment une excellente performance de Yike sur sa Lilia.

La reprise aura été plus simple pour la Karmine Corp, qui n’a fait qu’une bouchée de la Team Oplon. Les champions d’Europe n’auront eu besoin que de 24 minutes pour se défaire des Spartiates et c’est 113, impressionnant sur son Viego, qui a raflé le titre de MVP. Même scénario ou presque pour Vitality.Bee, qui a dominé sans trop de problème Mirage Elyandra. Là encore, c’est le jungler Skeanz qui a été élu MVP de la rencontre.

Dans les autres matchs de la soirée, la Team GO a décroché sa première victoire de la saison face à Solary. Arrivé tout juste de Division 2, Veignorem a brillé sur son Rakan et il remporte déjà son premier titre de MVP en LFL. Le match le plus disputé de cette soirée de lancement du Summer Split aura certainement été celui opposant GameWard à Misfits Premier. Un duel à l’accent Polonais (avec 5 joueurs du pays sur les 10) qui aura finalement tourné en faveur des coéquipiers de Czekolad. Au terme de cette première journée, GameWard rejoint donc le wagon de tête du classement avec une victoire au compteur.

Quitter la version mobile