LDLC OL termine en tête de la LFL, Solary échoue aux portes des playoffs…

Eika - AEGIS

L’ultime journée du Spring Split de LFL aura été palpitante hier, avec notamment les victoires des deux leaders LDLC OL et la Karmine Corp.

Après un début de saison catastrophique, les joueurs de la Karmine Corp ont bien réagi pour revenir dans la lutte aux premières places du classement. Un temps leaders, ils doivent finalement se contenter de la deuxième place, malgré la victoire d’hier face à la lanterne rouge Team Oplon (2-16). Avec un bilan de 12 victoires pour 6 défaites, Rekkles et les siens terminent avec une longueur de retard sur LDLC OL (13-5). Ce jeudi les Foxes, emmenés par un excellent Exakick, ont dominé Vitality.Bee (11-7).

Les champions de France en titre Misfits Premier (11-7) ont profité du faux pas des Abeilles pour leur chiper la quatrième place du classement. En ouverture de la 18e journée, les Lapins ont corrigé Solary (8-10) en seulement 25 minutes de jeu. Une défaite qui fait mal au moral des Tourangeaux et qui les privent de playoffs. Même malgré sa défaite du soir contre BDS Academy (12-6), c’est GamersOrigin (8-10) qui décroche le dernier ticket pour les playoffs, les GO ayant reporté plus de matchs que Solary sur la phase retour de la saison régulière.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Mirage Elyandra (6-12) a terminé la saison sur une bonne note en battant GameWard (7-11). À noter que les playoffs de la LFL débuteront dès mercredi prochain avec un BO3 entre BDS Academy et GamersOrigin (18h). Le lendemain à la même heure, Misfits Premier retrouvera Vitality.Bee dans l’autre duel du loser bracket.

Quitter la version mobile