Le Brésil fait sa loi au Major de Copenhague !

w7m esports - Rainbow Six

Ce dimanche, w7m esports a décroché le titre de champion du BLAST Major de Copenhague en battant la Team Liquid – une autre formation brésilienne – en grande finale.

Passés tout proche du titre mondial en début d’année – battus en finale du Six Invitational 2023 par G2 Esports – les Brésiliens de chez w7m esports ont pris leur revanche avec la manière au BLAST Major de Copenhague (Danemark). Intouchable tout au long du tournoi, ils ont d’abord réussi à se qualifier via le Play-In en battant la Team Bliss (7-1) et les Français de Wolves Esports (7-4). En playoffs, ils auront ensuite éliminé la formation britannique MnM Gaming (8-6, 3-7, 7-2) avant de prendre le dessus sur les Américains de chez Soniqs (7-4, 7-3) dans le dernier carré.

Preuve de la domination du Brésil sur la scène internationale Rainbow Six, la grande finale opposait ce dimanche w7m esports à la Team Liquid, tombeuse de FaZe Clan (7-1, 7-4) – une troisième formation brésilienne – au tour précédant. Cette fois le suspense n’aura pas duré : victoire 3-0 (7-5, 8-6, 7-3) de w7m esports, qui décroche le titre de champion du Major de Copenhague et les 200 000 dollars promis aux vainqueurs. Avec 39 kills au compteur, c’est Jv92 qui repart avec le titre de MVP de la finale.

Quitter la version mobile