Le doublé pour Binkss et Affi reprend les commandes de la Trackmania Grand League

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir avec une nouvelle victoire du Français Binkss dans la 6e étape de la Trackmania Grand League.

Plus les étapes se succèdent et plus le classement de la Trackmania Grand League se resserre. Hier soir, c’est le Français Binkss qui s’est illustré en remportant une deuxième étape consécutive. Le joueur de chez IziDream termine la soirée avec 138 points et devance d’un cheveu ses concurrents. Pac et Carl Jr. (Solary) se partagent la deuxième place avec 132 points, juste devant le Français Papou (GamersOrigin).

Cinquième de l’étape (126 pts), le Suisse Affi fait la très bonne opération du week-end, puisqu’il s’empare de la tête du classement général. Avec 768 points au compteur depuis le début de la saison, il devance de 5 petites longueurs le Français Aurel (GamingPrivé.com). L’Allemand Granady (742 pts) complète le podium avec moins de 100 points d’avance sur Binkss (647 pts), 7e du classement. Autant dire que la compétition est loin d’être terminée et que tout reste encore possible lors des deux prochaines étapes. On connaîtra ensuite les noms des 8 qualifiés pour la phase de playoffs.

Quitter la version mobile