Le Français Clem confirme sa place dans le Top 4 mondial

Clem - SC2

Ce week-end, le prodige français Clem a encore brillé en se hissant jusqu’en demi-finale de la WardiTV 2021, face aux meilleurs joueurs de la planète.

Après une phase de groupe particulièrement difficile – où il a terminé en troisième position du groupe B avec 2 victoires et 2 défaites – Clem disputait ce week-end les playoffs de la WardiTV 2021. D’abord opposé au Polonais Elazer, le Français s’est fait peur. Mené au score 2-0, il a réussi à renverser la vapeur pour finalement s’imposer 3-2. En quart de finale de la compétition, il a ensuite surclassé le Sud-Coréen ByuN (3-0), avant de chuter en demi-finale contre son compatriote TY (2-3). Clem termine tout de même dans le Top 4 de la WardiTV 2021 et réalise la meilleure performance des foreigners.

En effet en grande finale, TY retrouvait un autre joueur sud-coréen : Zest, qui a balayé tous ses adversaires sur le score de 3-0 pour arriver jusqu’en finale. Dans cette rencontre, il a confirmé son statut de favori en battant TY 4 à 1. Zest repart donc avec le titre de champion et les 3 000 dollars promis au vainqueur.

Quitter la version mobile