Le Français Double61 sacré champion du monde de TFT !

Hier soir, le jeune Double61 a remporté les tout premiers championnats du monde de Teamfight Tactics, le jeu de stratégie de Riot Games. L’autre Français qualifié pour la finale, Voltariux, a terminé en 4ème position.

Après une première journée de qualification difficile ce jeudi, le jeune (16 ans) Double61, nouveau joueur de la Kameto Corp, a éclaboussé de son talent la grande finale des Worlds de TFT hier soir. Face aux 7 autres joueurs engagés dans cette finale, le Normand avait pourtant mal débuté en terminant 6ème de la première game. Mais le champion d’Europe de TFT a répliqué dans la foulée en réalisant trois Top 1 à la suite pour décrocher le titre tant convoité de champion du monde. Il repart avec un joli chèque de 40 000$ et surtout l’honneur de devenir le tout premier champion du monde de Teamfight Tactics.

Le joueur de chez Solary, Voltariux, autre Français en lice dans cette finale, termine à la 4ème position. Il n’aura pas réussi à déployer le jeu qui lui avait permis de terminer premier de son groupe jeudi. Mais cette honorable performance lui rapporte tout de même 15 000$.

Quitter la version mobile