Le prodige Seikoo écœure BDS et la Karmine Corp aux RLCS

Stratosphérique ce week-end, le Français de 17 ans a porté Endpoint CeX jusqu’à son premier titre de la saison aux RLCS.

Un Français s’est illustré ce week-end lors du tout premier tournoi de la saison des RLCS : le jeune Seikoo (17 ans). Qualifié pour les playoffs de la compétition avec ses coéquipiers de chez Endpoint CeX, il aura fait hurler les commentateurs à chacun de ses matchs. D’abord face à Misfits Gaming (4-1), puis en demi-finale contre la Karmine Corp (4-3) où il vient mettre un but décisif à quelques secondes de la fin du septième match.

En grande finale, Seikoo va encore montrer toute l’étendue de son talent dans un match épique face à BDS. Mené au score 1-3, Endpoint CeX va réussir à renverser la vapeur pour gagner la première manche de ce BO3 sur le score de 4-3. Un véritable coup de massue pour BDS qui va également s’incliner 3-4 sur la seconde manche après plus de 6 minutes de prolongation. Porté par son petit prodige français, Endpoint CeX remporte donc cette finale sur le score de 2-0 (4-3, 4-3) et le premier tournoi de la saison. En plus des 30 000 dollars promis aux vainqueurs, ils s’emparent du fauteuil de leader des RLCS devant BDS et la Karmine Corp.

Quitter la version mobile