Le PSG débloque son compteur en eLigue 1, Lorient et le LOSC déroulent

FC Lorient - eLigue 1

Le niveau est très élevé dans cette nouvelle saison d’eLigue 1 et après la deuxième semaine de compétition, rien n’est encore joué au classement.

Cette deuxième journée d’eLigue 1 débutait mardi par une belle affiche entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco. Un match particulièrement serré entre les deux formations où Modric et Mino ont chacun remporté leurs 1v1 aux tirs au but, nous offrant ainsi un match en 2v2 décisif. Longtemps dos à dos, ils se sont finalement départagés en prolongations avec une victoire 3-0 du duo Bordelais Modric et B2. Ils débloquent leur compteur avec cette première victoire de la saison en eLigue, tandis que les Monégasques affichent un bilan en 0-2.

Leader du classement, le RC Strasbourg de Rafsou et KeturDylo n’a pas réussi à enchaîner face au LOSC. Herozia s’est d’abord imposé 3-2 sur le fil contre Dylo et le petit prodige AdRXx a terminé le travail contre Rafsou en s’imposant sur le score de 2 à 0. Impressionnants, les joueurs du LOSC ont décroché leur deuxième victoire en deux journées d’eLigue 1 et ils s’affichent déjà comme un sérieux candidat au titre de champion cette année.

Hier, la soirée a débuté par une courte victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier. Dans le premier match Maniika s’est imposé aux tirs au but face à Koalaboiteux et NKantee a scellé la victoire des Parisiens en battant Resaaf sur le score de 2-0. Une victoire précieuse pour le duo du PSG, qui débloque son compteur et grimpe déjà sur le podium de l’eLigue 1.

Devant eux on retrouve notamment les champions en titre Fouma et Leandro Peixoto. Hier encore, ils ont confirmé leur statut de favori en s’imposant sur le score de 2-0 contre l’Olympique Lyonnais. Fouma a permis aux Lorientais d’ouvrir le score avec une victoire 1-0 contre Ama2zer et Leandro Peixoto n’a fait qu’une bouchée de Mence dans le second match (3-0). Si le FC Lorient s’empare du fauteuil de leader d’eLigue 1, l’OL de son côté occupe pour l’instant la place de lanterne rouge.

Enfin pour conclure cette deuxième semaine d’eLigue 1, on a eu le droit aux premiers succès des Marseillais Diogo Peixoto et Samylumine. Pourtant Faucheur avait donné l’avantage au FC Nantes en s’imposant 2-1 contre Diogo Peixoto. Mais dans la foulée Samylumine a remis les compteurs à zéro avec une victoire aux tirs au but face à Moolzn. En 2v2, c’est finalement l’OM qui va réussir à décrocher son premier succès de la saison grâce à une frappe enroulée imparable de Zinedine Zidane en prolongations.

Quitter la version mobile