Le Sleweyy Gang écrase le FC Tykzy en finale des Play-offs de la FFBB Hoops League

FFBB Hoops League - Rocket League

Pour terminer cette première partie de saison en beauté, le Sleweyy Gang a survolé les Play-offs de la FFBB Hoops League.

On profite du week-end pour revenir sur les Play-offs de la FFBB Hoops League, qui opposaient mercredi dernier les 8 meilleurs duos francophones. Vainqueur du deuxième Masters de la saison, le FC Tykzy a encore répondu présent. Tombeurs de DG for Fun (2-0) et Oslow Esports (3-2), Artyrus et Mawkzy ont validé leur ticket pour le Tournoi Final du 11 mai en se hissant jusqu’en finale des Play-offs. Mais face au Sleweyy Gang, qui avait éliminé Solary (2-1) et James Harden (3-2) plus tôt dans la soirée, le FC Tykzy n’a pas fait le poids. Elu MVP du tournoi, Seikoo a encore fait le show en finale pour une victoire 3 à 0 du Sleweyy Gang.

Grâce à cette démonstration de force, les deux joueurs du Sleweyy Gang valident également leur ticket pour le Tournoi Final de la FFBB Hoops League et ils empochent au passage la coquette somme de 1 500 euros. Pour la suite de la compétition sur ce mode de jeu si spectaculaire de Rocket League, il faudra attendre le mois prochain et la reprise des Series les 2 et 9 mars.

Quitter la version mobile